Beauté, Les produits, Non classé

Test – Cure FOREVER – Fatigue + BONUS!!!!

Si vous me suivez :

wpfbinsta

vous savez que mes Mistouflettes m’en font voir de toutes les couleurs, niveau sommeil…

Grâce à l’ouverture de ces espaces d’échange et de partage, j’ai rencontré des personnes formidables qui vivent vraisemblablement les mêmes choses que moi et ça rassure et déculpabilise follement!!

Mes récits quotidiens sur nos nuits agitées en ont interpellés plus d’une et c’est comme ça que j’ai rencontré Aella, conseillère et animatrice d’atelier Ecorésponsable.

Elle m’a parlé des compléments alimentaires de la marque Forever pour m’aider à booster mes défenses naturelles et me donner un petit coup de pouce pour gérer la fatigue.

J’avoue que ne connaissant la marque, j’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’une entreprise du genre Y..n…. et compagnie.

Je précise : je n’ai rien contre ces marques ni même leurs revendeurs, je trouve juste que leur méthode est très agressive et la composition des produits manque parfois de transparence. Ça reste mon avis personnel et je le redis, je ne connais pas leurs produits, je n’en ai jamais tester moi-même, mais c’est l’impression que ça me donne.

Je me suis donc renseignée de mon côté et je n’ai rien trouvé de plus que les prospectus que m’a envoyé Aella.

Alors, le meilleur moyen de me faire un avis, c’est d’en faire le test, non?

Elle m’a gentiment offert la possibilité d’essayer :

25467924_200926950466178_1369356330_o

  • les comprimés absorbent C
  • la pulpe aloé (en buvable)

 

Je reviens juste après 😉


Les promesses de la marque :

Absorbent-C (100 comrimés)

Absorbent-C de Forever

La vitamine C est la vitamine à consommer pour éliminer la fatigue et retrouver tonus et énergie. Elle est indispensable pour renforcer la résistance de l’organisme et faciliter les efforts physiques.

Points forts

  • Fatigue ponctuelle
  • Tous ceux qui consomment peu de légumes et de fruits
  • Pour les fumeurs
1 à 2 comprimés par jour le matin au moment du petit déjeuner.

Les bienfaits de Absorbent-C

La vitamine C ou acide ascorbique est hydrosoluble, c’est-à-dire qu’elle est soluble dans l’eau. Non synthétisée par l’organisme, elle est indispensable au corps humain et intervient dans de nombreuses réactions biologiques au sein des cellules (réactions métaboliques.)
La vitamine C est absorbée principalement par l’intestin grêle et est éliminée par l’urine. Dans l’organisme, elle est surtout présente dans le cristallin de l’œil, les globules blancs, l’hypophyse, les glandes surrénales et le cerveau.
Elle présente des propriétés indispensables au bon fonctionnement du corps humain et en particulier une importante activité anti-oxydante (contre le « vieillissement » prématuré des cellules) et à la stimulation de nos défenses naturelles.

 

La vitamine C participe à des centaines de processus dans l’organisme. Une de ces principales fonctions est d’aider le corps à fabriquer le collagène, une protéine essentielle à la formation du tissu conjonctif de la peau, des ligaments et des os. Elle active la cicatrisation des plaies, participe à la formation des globules rouges et augmente l’absorption du fer contenu dans les végétaux.

Au niveau digestif et métabolique, la vitamine C permet une bonne absorption du fer dans le corps.

Fatigue ponctuelle, baisse de forme, prévention de rhume, la vitamine C est celle qui doit être consommée pour éliminer fatigue et retrouver tonus et énergie.

Les fibres naturelles de son d’avoine sont des fibres solubles qui apportent des vitamines B, des protéines et des fibres B-glucan. Le miel adoucit et sucre naturellement le comprimé.

Les bioflavonoïdes de citrus apportent non seulement une action anti-oxydante reconnue par des études mais réduit également l’oxydation de la vitamine C pour en prolonger les bénéfices.

Composition du complément alimentaire Absorbent-C

Fibres de son d’avoine (Avena sativa), édulcorant : sorbitol, miel, acide ascorbique (vitamine C) (agent d’enrobage : ethylcellulose), antiagglomérant : acide stéarique, arôme orange, extrait d’écorces de citrus (Citrus sinensis, Citrus limonum) dosé en bioflavonoïdes, fruits de papaye (Carica papaya) (agent de charge : maltodextrine, dextrose, antiagglomérant : silice colloïdale), antiagglomérant: silice colloïdale.

Précautions d’emploi

A conserver au froid, au sec et à l’abri de la lumière. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit est un complément alimentaire et doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisé comme substitut d’un régime varié et équilibré. Nous vous rappelons que la promotion par allégations thérapeutiques est interdite. Nos produits sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical.

Pulpe aloes

pulpe aloes

C’est une « base du bien-être ».

C’est le produit à utiliser quotidiennement pour conserver un bien-être optimal.

Bienfaits

  • 96,28% de gel d’aloès
  • Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire
  • Aide à accroître les défenses naturelles
  • Effet bénéfique en cas de fatigue
Posologies Pulpe aloes stabilisée – 20 à 40 ml 3 fois par jour, soit 60 à 120 ml. Peut être dilué dans un verre de jus de fruit ou avec de l’eau.

Les bienfaits

Premier produit Forever à avoir obtenu le label du IASC (Conseil International scientifique de l’Aloe Vera),est le produit à utiliser quotidiennement pour conserver un bien-être optimal. L’Aloe Vera contribue au maintien du système immunitaire. Elle possède de puissants antioxydants qui aident à renforcer les défenses de l’organisme. Elle stimule le métabolisme et a un effet bénéfique en cas de fatigue.

Elle contient de nombreux antioxydants qui agissent comme piégeurs des radicaux libres. Ils aident à protéger les cellules et les tissus de l’oxydation et à renforcer les défenses de l’organisme.

Procédé de stabilisation à froid de Forever Living Products

Composition

Gel d’Aloe vera stabilisé** (96,28%), stabilisant: sorbitol, acidifiant: acide citrique, antioxydant: acide ascorbique, conservateur: benzoate de sodium, épaississant : gomme xanthane, antioxydant: extrait riche en tocophérols.

La richesse de l’aloe vera

La feuille d’Aloes contient plus de:
* 75 éléments nutritifs
* 200 autres composants,
* 20 minéraux,
* 10 acides aminés
* 12 vitamines.

Il est important de consommer l’aloe vera crue pour en conserver toutes ses propriétés.

Après vérification des composants, il me semble que ce sont des produits clean.

N’hésitez pas à me dire si je me trompe.

État des lieux :

Je suis maman de deux Mistouflettes de 2 et 5 ans, qui ne font pas leur nuit (oui je sais!) et j’ai décidé de ne pas les laisser pleurer. C’est encore une fois, mon choix et ça n’est pas le lieu d’en discuter (cela dit si vous voulez en parler, c’est avec plaisir qu’on ouvrira un espace pour le faire!).

Je suis assez résistante au manque de sommeil, mais j’avoue que je n’ai rien contre un petit coup de pouce pour me booster un peu, parce qu’arriver à 18h, je n’ai plus guère d’énergie et je serais même prête à aller me coucher ^^.

J1 :

En mode réveil : cheveux mous, teint terne, imperfections à traiter (en cours 😁)

Je pense que j’ai commencé au bon moment! Toutes les conditions sont réunies pour que les effets soient pleinement visibles. Je suis en congé jusqu’au 3 janvier!

J15 :

Je vous avoue que j’avais un peu de mal au départ à me faire au goût de l’aloe vera, j’ai essayé de mélanger avec plusieurs jus de fruits, du sirop, de l’eau et finalement je crois que c’est comme ça que ça passe le mieux.

Malgré l’agitation de ces derniers jours, merci les fêtes de fin d’année! Je sens que ça m’aide.

Alors bien sûr, je suis fatiguée, hein n’allez pas vous imaginer que ça agit aussi sur le sommeil de mes filles ^^ 

[C’est pour ça que je ne vous ai pas fait de photos à J15 parce que je trouve que ce n’est pas très représentatif de mon état général.]

Par contre, c’est vrai que j’ai l’impression de mieux gérer, peut être que mon sommeil est plus réparateur… Je ne sais pas mais en tout cas, ça fait du bien!

Malgré les excès des derniers repas, je ne me sens pas lourde, mon transit est régulé ça c’est pour le petit plus, le côté glam’ ^^

Au niveau de ma peau et de mes cheveux c’est pas encore ça mais va falloir que je remette en place ma petite routine hebdomadaire pour me remettre d’aplomb de ce côté là!

La suite, la semaine prochaine 😉


christmas-3022348_1920.png

Bonus

Pour toute commande, auprès d‘Aella avec le code FOREVERMOJITO10, bénéficier de 10% de remise!!

 


Vous connaissez ces produits? Vous avez déjà testé? Donnez moi votre avis et de mon côté, je vous en dis plus dans quelques jours…

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s