Petit rappel :
✨ Pour cette série d’articles mensuels, il me semble important de vous préciser que je n’appartiens à aucun groupe religieux, je n’ai même aucune croyance particulière, si ce n’est en la force de l’Amour ❤️ et en le pouvoir de l’Humain 🙏 .
Je continue à m’appuyer sur la guidance mois par mois proposée par Sandrine de la page Spiritualité & Créations.
Et voici, ce qu’elle nous dit :
« Nous allons pour ce mois de février, affronter nos véritables peurs.

En effet, nous allons être menés à prendre conscience de nos peurs et de les assumer, ainsi de les affronter avec force et courage.
Ceci dit, nous allons également devoir arrêter de les écouter et de nous laisser dicter/guider par celles-ci, nous devrons donc plutôt nous orienter vers l’énergie de l’amour : celle du cœur.
Nous devrons cesser de prendre nos décisions en fonction de nos peurs, prenons des décisions en fonction de notre cœur, lui sait ce qui est bon pour nous, alors que les peurs sont un frein pour nous et viennent de notre égo.
Le côté positif, lorsque nous avons peur de l’inconnu par exemple, mais qu’au fond de nous-mêmes nous sentons que c’est ça, que c’est une évidence, qu’il faut se diriger là où notre cœur nous dirige, c’est que nous sommes sur la bonne voie, c’est-à-dire lorsque des peurs se manifestent par rapport à nos projets, désirs et autres, c’est que c’est bon signe pour nous et que la réussite/réalisation en sera le résultat.
Message des guides : libère-toi de tes peurs, elles te manipulent et t’empêchent de vivre comme toi tu le désires. Reprends le pouvoir ! Tu en es capable ! Tu vas réussir ! »

On va donc s’occuper de nos peurs qui nous empêchent d’avancer.
février.png
Dans un premier temps, on va essayer de les identifier! Qui me suit?

On n’oublie pas notre fil rouge de l’année 2018…
Partager cet article :