Petit rappel :
✨ Pour cette série d’articles mensuels, il me semble important de vous préciser que je n’appartiens à aucun groupe religieux, je n’ai même aucune croyance particulière, si ce n’est en celle de l’Amour ❤️ et de l’immense pouvoir de l’Être Humain 🙏 .
Je continue à m’appuyer sur la guidance mois par mois proposée par Sandrine de la page Spiritualité & Créations.
Et voici, ce qu’elle nous dit, pour le mois de mai :
« Ah ce mois de mai va être très abondant et sur tous les plans. Nous allons non seulement prendre véritablement conscience que nous aussi nous avons l’abondance mais que par nos pensées négatives nous bloquions ce flux d’abondance. Nous allons donc faire un travail sur cela, ce qui nous permettra par la suite d’enfin vivre dans l’abondance. Nous allons aussi avoir des visualisations positives et créatrices, idem pour les pensées positives et créatrices. En clair, nous serons beaucoup moins inquiets, et nous serons plus (+) dans la positivité. Ohhh yeaaah ! =)
Message des guides : tu as tout aussi le droit de vivre dans l’abondance, ne crois pas que cela n’arrive qu’aux autres ou que tu ne le mérites pas, que tu ais fais quelque chose de mal, saches que toi aussi tu le mérites. Prends-en conscience. Les résultats t’épateront. »
******************************
On va donc forcément parler de la loi de l’attraction…
defi mai
Ca vous parle? Qui me suit?
******************************
On n’oublie pas notre fil rouge de l’année 2018…
Image1
défi lacher prise

 

Partager cet article :