Découvrez-les!!, Mes partenaires, Non classé

Avis/Test – L’or d’une vie

Je vous l’avais bien dit que ma mésaventure avec ***bip*** n’aurait pas eu raison de ma confiance et mon envie de promouvoir l’artisanat français !

Je suis donc d’autant plus fière de vous présenter, aujourd’hui :

Marion de l’Or d’une vie !

or-dune-vie.jpg

******************************

Quel merveilleux petit nom d’entreprise pour une créatrice de bijou de lait maternel, vous ne trouvez pas ?

******************************

Ardéchoise, maman allaitante d’un petit garçon et créatrice de bijoux au grand cœur !

Elle met au point sa propre recette de solidification du lait maternel, après des mois de recherches.

Une fois solidifié, elle monte la discrète perle de lait, sur le bijou en Argent 925.

Elle conserve le lait maternel durant un temps indéfini et contacte la maman avant de le jeter, afin qu’elle puisse en faire un nouveau bijou, même après sevrage !

Cela demande un véritable effort d’organisation, mais elle a conscience du caractère unique et exceptionnel des bijoux qu’elle fabrique. Selon les bijoux, les mamans peuvent ajouter une, deux ou trois mèches de cheveux.

******************************

Cela doit demander, une sacrée gestion ?

« Oui c’est ça ! Mais c’est un bijou que l’on s’offre généralement qu’une fois, donc c’est important qu’il plaise à la maman  »

Es-tu du métier ? Est-ce que tu faisais déjà des bijoux avant de te lancer dans la fabrication de bijoux en LM?

« J’ai fait pas mal de boulot, je faisais des bijoux au fil d’aluminium il y a quelques années, dernièrement je faisais de la direction en centre de loisirs  C’était génial ! Je compte continuer de temps en temps, il y a tellement à apprendre des enfants ! »

[Il n’y a donc pas que l’allaitement qui nous rassemble… Je suis moi-même professionnelle de la petite enfance. Passionnée et fascinée par leur comportement, je pourrai passer des heures à les observer interagir avec leur environnement. Voir comment dès le plus jeune âge, leur caractère prend forme, qu’ils s’affirment ou pas. Ils ont tellement à nous apprendre, par leur regard neuf et innocent sur les choses.]

Bref… Tu vis de ta passion, aujourd’hui ou tu profites de ton congé parental pour te lancer ?

« Un peu des deux !  J’ai accouché par césarienne, les premiers jours étaient difficiles et je n’ai pas pu m’occuper de Lucio/mon fils, autrement que par l’allaitement. Ça a été pratiquement le seul lien que j’avais avec lui… Donc l’allaitement m’a tenu à cœur et c’est toujours le cas, aujourd’hui !

Pour moi, l’allaitement est un lien tellement précieux avec son enfant, que j’ai voulu garder un souvenir éternel de ce moment éphémère.

Je suis très manuelle donc j’ai voulu le créer moi-même. Je me suis tellement investi dans le projet, que j’ai décidé de créer des bijoux-souvenirs pour d’autres mamans, également.»

Merci!

******************************

J’ai eu la chance de recevoir une magnifique bague avec les mèches de cheveux de mes deux filles :

30594411_1672609649461045_289875000733728768_n.jpg

Vous en pensez, quoi ? Moi, je l’adore ❤️

******************************

Pour l’envoi du lait et des cheveux, c’est hyper facile !

Après avoir passé votre commande, on reçoit un kit contenant un petit flacon de 10 ou 20ml selon la commande, que l’on a fait pour le lait maternel, un pochon en plastique pour la/les mèches de cheveux, une notice d’utilisation ainsi qu’une enveloppe avec l’adresse à laquelle l’envoyer. 

5 à 10 ml de lait suffisent. Si vous êtes en fin d’allaitement, vous pouvez tirer votre lait en plusieurs fois et le mettre au congélateur. Le lait congelé non consommable par votre bébé ne change en rien la conception de votre perle.

******************************

Retrouvez l’intégralité de sa collection sur son site : https://www.lordunevie.com/ ou sa page Facebook : https://www.facebook.com/lordunevie/

******************************

Soyez attentifs, pour ne pas louper la surprise à venir…

present-150291_1280

3 réflexions au sujet de “Avis/Test – L’or d’une vie”

  1. Coucou 😄
    Je suis contente de voir que tu as trouvé une autre personne pour créer ce précieux bijoux. l’idée du cadeau étant très personnel j’avais vraiment envie de trouver quelqu’un qui puisse prendre soin du lait et le recommander à une amie qui allaite. Tu tombes à pic avec ton article, alors merciiiiii et passe une bonne semaine 😘😘

    Aimé par 1 personne

    1. C’est avec plaisir! Le fait qu’elle démarre me donne encore plus confiance, je me dis qu’elle a envie de bien faire et de nous satisfaire! Alors n’hésite pas à la conseiller. Merci à toi et merci pour elle! Bonne journée :*

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s