La vie semble vouloir nous apprendre certaines leçons, en ce moment et comme nous sommes de mauvais élèves, elle insiste encore et encore…

Mon papinou 👴 est en soin palliatif à son domicile, ma maminette 👵 s’épuise…

C’est très difficile moralement d’attendre chaque jour, le grand départ… et physiquement, elle a 86 ans! Ce quotidien l’affaiblit beaucoup, elle aussi…

Nous recevons chaque jour, des coups de bâtons sur la tête de la maîtresse pour nous faire comprendre certaines choses, mais nous ne comprennent toujours pas ce qui s’abat sur nous.

Je suis d’un tempérament à positiver, alors je m’arrête pas sur chaque petit caillou, que je ne relève meme pas, mais qui commence à tellement s’accumuler, que certains jour, j’ai du mal à finir la journée…

Hier, c’est ma maman qui a eu un accident de voiture…

Un bus lui est rentré dedans! 🚍

« Je n’avais pas la visibilité » a conclu le chauffeur après l’avoir agressée publiquement après l’accident. Il n’a pas voulu accepter ses torts et n’a pas signé le constat!

Elle est sous le choc, souffre de nombreuses contusions. Les douleurs peuvent encore se réveiller, aujourd’hui, à froid vu l’impact qu’elle a reçu et l’état de sa voiture… Aucun garage n’accepte de la prendre, en attendant le passage de l’expert, tant ils estiment les dégâts irréparables. Elle finira à la casse.

Mais elle est en vie!! Elle s’est fait traîner par un bus et elle est en vie!! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏😇 Merci!!!

Si vous saviez dans quel état, je me trouve actuellement… J’ai eu si peur… Je peux pas la perdre, pas elle, c’est pas possible, j’ai trop besoin d’elle…

Pas pour tout ce qu’elle fait et croyez moi, elle fait! Mais pour tout ce qu’elle est!!

C’est la personne la plus humaine que je connaisse, elle n’a pas besoin de se cacher derrière telle ou telle religion, dont elle a d’ailleurs horreur, pour faire preuve de bonté et de générosité envers son prochain.

Elle n’est qu’amour!! Et je ne dis pas ça parce que c’est ma maman.

N’importe qui qui la connaisse un tant soi peu peut en témoigner.

Comment expliquez vous que c’est toujours ce type de personnes que la vie met à l’épreuve??

J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi tout lui tombe toujours sur la tête…

Cette fois-ci, la leçon est claire : il faut qu’elle se repose, il faut qu’elle prenne soin d’elle!

Malgré mes efforts pour la soulager, ça ne suffit pas, elle n’écoute pas, elle en fait trop, encore trop et toujours trop…

C’est le problème des gens qui ont si bon coeur… A toujours vouloir aider les autres, les soulager, elle ne sait pas dire « non », d’ailleurs elle est même du genre à t aider avant que tu le demande. Elle déplacé des montagnes pour les autres mais elle ne se sert pas compte à quel point elle est précieuse et à quel point il est important qu’elle respecte les signes que lui envoient son corps. Elle est épuisée physiquement et moralement…

Encore une fois, les gens, leur méchanceté, leur jalousie, leur egoisme lui font beaucoup de mal…

Maintenant la vie l’oblige à s’arrêter et j’espère que cette fois, elle saura l’écouter, pour qu’elle ne soit pas obligée de taper plus fort!

Prenez soin des gens que vous aimer. La vie est courte… Autant de petites phrases à la con, qui prennent tous leur sens quand il est (parfois) trop tard…

Partager cet article :